Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation DarkWarrior

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkWarrior

DarkWarrior


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Le bailleul 72200 ou st nazaire 44600

Présentation DarkWarrior Empty
MessageSujet: Présentation DarkWarrior   Présentation DarkWarrior Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:56

Salut a toute l'alliance. Je me présente donc, je suis DarkWarrior, ancien plus puissant membres et co-fondateur de l'alliance S.N (Sasuke vs Naruto).
J'ai 42000 pionts ce qui me vaut la place de 129e en général 117e en flotte et 5e en defense.
Pour les réunions d'alliance voici mon adresse msn: toinoudu72etdu92@hotmail.fr
Je sais elle est longue!! Je suis très content d'être parmi vous aujourd'hui et je compte bien faire tout ce qui est possible pour faire monter l'alliance au classement et si besoin est d'aider des camarades alliés, je suis sur que mon ami Wargasm ( qui est un pote du lycée) en fera de même, d'ailleurs on entretient une saine rivalité qui a pour conséquences de nous faire respectivement monter en points de facon vertigineuse!!! bon ba voila, sinon pour le personne je m'apelle Antoine, j'ai 17ans et je suis en BEP industries chimique avec wargasm. voila vous savez tout !!
Amicalement a tout mes lecteurs,
DarkWarrior
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DarkWarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation k-rine-13
» Présentation de Bart
» Présentation Solostef...
» Présentation de chevalier
» Présentation de Steffler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes conversations :: Présentation des membres-
Sauter vers: